samedi 27 juillet 2013

La lumière de l'Éternel

Ésaïe 2:5  Maison de Jacob, Venez, et marchons à la lumière de l’Eternel!

La maison de Jacob est invité à marcher à la lumière de l'Éternel. Moi je peux rendre témoignage que la lumière de l'Éternel est bonne, je vivais dans ce monde de ténèbres en abomination aux yeux de l'Éternel à cause justement que je marchais dans la noirceur. Mais il a plu à Dieu de me sauver par le moyen de la foi et cela est une grâce de Dieu, un cadeau que je ne méritais pas mais gloire soit rendu à Dieu puis que aujourd’hui je marche dans sa lumière de Dieu et je vois ou je marche. Je suis conscient que je suis pécheur, conscient de tout ce qui est mal Dieu m'a ouvert les yeux, tout est clair maintenant et je n'ai juste qu'à aller à Dieu confesser mes péchés et Dieu est juste et fidèle pour me pardonner. Oui, il fait bon de marcher dans la lumière de Dieu.