lundi 22 juillet 2013

Haïr la vie

Ecclésiaste 2:17  Et j’ai haï la vie, car ce qui se fait sous le soleil m’a déplu, car tout est vanité et poursuite du vent.

Je comprends très bien l'écrivain quand il écrit:   Et j’ai haï la vie, car ce qui se fait sous le soleil m’a déplu. Quand je regarde tout ce qui ce fait dans le monde de ténèbres dans lequel nous vivons j'haï la vie, car ce qui se fait est en abomination à Dieu, on parle de débauche, de violence, de corruption, de haine, de rejet de Dieu etc. Et ce qui me déplais le plus c'est quand étant sauvé, un enfant de Dieu je ne peux pas faire le bien que je voudrais et je fais le mal que je ne veux pas faire. Oui je haïs la vie sur terre quand je pense qu'un jour j'habiterai dans le royaume de Dieu, un endroit où rien de souiller ne pourra y entrer et je rendrai gloire à Dieu jour après jour et cela pour l'éternité.