lundi 8 juillet 2013

Fondé sur le roc.

Psaumes 127.1: Si l’Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l’Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.
Je parle de notre fondement sur le Seigneur Jésus, et du matériel dont on se sert pour bâtir dessus.

Matthieu 7.24: C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 7 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.

Peut importe ce qui peut arriver dans la vie d'un enfant de Dieu, les tempêtes, les tribulations, les épreuves, etc, appliquons la parole de Dieu dans notre vie et notre maison restera debout. Ne lâchons pas, et demeurons à notre place, car le Seigneur sera de retour bientôt, de toute façon, à qui irions-nous? Sans la parole de vérité, qui est la seule qui nous fournie les matériaux pour bâtir, notre vie serait comme un chateau de carte, qui s'effondrait au moindre coup de vent. Merci mon Dieu pour votre parole et c'est en Vous que je mets ma confiance.