dimanche 14 juillet 2013

Écoutez l'instruction du Père et prendre exemple sur le Fils.

Samedi, le 13-07-13. Proverbes 4.1: Ecoutez, mes fils, l’instruction d’un père, Et soyez attentifs, pour connaître la sagesse; 5 Acquiers la sagesse, acquiers l’intelligence; N’oublie pas les paroles de ma bouche, et ne t’en détourne pas. 6 Ne l’abandonne pas, et elle te gardera; Aime-la, et elle te protégera.26 Considère le chemin par où tu passes, Et que toutes tes voies soient bien réglées.

Des paroles de sagesse nous sont données ici de la part de Dieu le Père et le chemin à suivre, nous est montré par le Fils. Je suis le chemin, la vérité et la vie nous dit le Seigneur Jésus, et il ajoute: Je suis venu pour faire ta volonté; et sans la volonté du Fils envers la parole du Père, nul n'aurait été sanctifié, c'est ce que le Saint-Esprit atteste en nous, en nous poussant à appliquer la parole de Dieu en nous et en suivant l'exemple de Christ, notre Sauveur.

Voici l'exemple que je veux suivre et ceci par l'Esprit de Dieu, afin de m'attacher aux choses d'en haut et de laisser vivre le Seigneur Jésus en moi, par la foi. Merci pour tout mon Dieu, mon Père.