lundi 8 juillet 2013

Dieu mon secours

Notre secours est dans le nom de l'Eternel, Qui a fait les cieux et la terre.
(Ps 124. 8 )

Il n'y a pas de secours plus sur que l'Éternel, s'il a créer les cieux et la terre, par sa Parole, à partir de rien, seulement en disant par exemple: Que la lumière soit, et la lumière fut; alors je crois fermement qu'il a une solutions à mes problèmes qui sont pour moi insurmontables, mais pour lui, et surtout à cause de sa bonté peut m'en délivrer et me donner la victoire sur tous mes ennemis et soyez en sur j'en ai beaucoup, car je m'efforce de servir Dieu du mieux que je peux et Dieu le sait. Le serviteur n'est pas plus grand que son maître et on sait que Jésus a souffert jusqu'à la mort de la croix; mais Dieu l'a délivrer en le ressuscitant d'entre les morts. Alors je suis entre bonne mains. Amen.