lundi 15 juillet 2013

A chacun sa rétribution

Proverbes 11: 31  Voici, le juste reçoit sur la terre une rétribution; Combien plus le méchant et le pécheur!

Ce qui est formidable dans le Seigneur c'est que chacun reçoit la rétribution qu'il mérite, ça c'est la vrai justice celle de Dieu. La justice des hommes est corrompue, achetable mais la justice de Dieu est formidable car même si je ne suis pas riche, puissant, je sais que Dieu me fera justice et je recevrai la rétribution que mérite mes efforts, mon travail et le méchant aussi. Chacun aura à rendre compte devant Dieu pour tout qu'il aura fait sur cette terre. Même si je suis pécheur, même si parfois je suis infidèle à Dieu à cause du péché, j'ai quand même hâte à ce jour où je devrai rencontré mon créateur car je me suis assuré les services du meilleur avocat le Seigneur Jésus et avec lui je suis en sécurité.