jeudi 13 juin 2013

Relation intime avec Dieu


psaumes 5 v2à4
2: Prête l'oreille à mes paroles, ô Éternel ! Écoute mes gémissements ! 3: Sois attentif à mes cris, mon roi et mon Dieu ! C'est à toi que j'adresse ma prière. 4: Éternel ! Le matin tu entends ma voix;  Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.

L'un des secrets d'une relation intime avec Dieu, c'est la prière régulière du matin. Le matin, notre esprit n'est pas encore encombré de problèmes, et nous pouvons remettre toute la journée au Seigneur. Des contacts réguliers entretiennent l'amitié, et c'est pareil avec Dieu; il est nécessaire de communiquer tous les jours avec lui, si nous voulons approfondir la relation. Prenons-nous vraiment cette question au sérieux et consacrons-nous régulièrement du temps à la prière et à la lecture de la Bible ?
Les psychiatres se rendent compte qu'il y a une force curative ou de guérison dans la confession. Détendez-vous et parlez-moi de tout ce qui vous concerne, disent-ils à leurs patients. Ils disent aussi qu'avant de pouvoir aider leurs patients, ceux-ci doivent venir à eux sincèrement, cherchant à se faire aider et se soumettant aux directives qu'ils recevront. Les patients ne peuvent pas être contraints ou forcés. Je crois que: Spirituellement, il en est de même avec la foi. Le mot « foi » est mentionné plus de 200 fois dans le Nouveau-Testament. Croyons en la force de la Parole de Dieu.  Gloire à Dieu.