mardi 11 juin 2013

Je suis trop peu de chose.

Job 39.34-38 : L’Eternel, s’adressant à Job, dit: 35 Celui qui dispute contre le Tout-Puissant est-il convaincu? Celui qui conteste avec Dieu a-t-il une réplique à faire? 36 Job répondit à l’Eternel et dit: 37 Voici, je suis trop peu de chose; que te répliquerais-je? Je mets la main sur ma bouche. 38 J’ai parlé une fois, je ne répondrai plus; Deux fois, je n’ajouterai rien.

Celui qui veut avoir une idée de qui est l'Éternel Dieu, peut lire les chapitres 38 et 39 du livre de Job, et ainsi il connaîtra, qui a fait la terre et les cieux et tout ce qu'ils renferment.
Job nous dit dans Job 7.17 : 17 Qu’est-ce que l’homme, pour que tu en fasses tant de cas, Pour que tu daignes prendre garde à lui.

La réponse est facile pour celui qui apprend à connaître Dieu, le seul vrai Dieu, celui qui a créé toutes choses, celui qui a donné son Fils par amour, celui en qui on a cru, par la foi, afin de croire, ce qui est écrit dans la bible. Bien des gens rejettent ce livre, pourtant, on se fie aux dirent des hommes, à leurs hypothèses et à leur j'pense que et y a 1 millions d'années, tel ou telle chose sont arrivée, étais-tu là pour le prouver, Dieu était là? Mais attention! Un jour tout homme va faire face au Créateur, et tous vont avoir des comptes à rendre, mais ceux qui auront cru ici-bas, et agit selon la parole de Dieu et son Esprit, eux seul auront une vie éternelle avec Dieu, son Fils et son Esprit. Merci mon Dieu de vous êtes révélé à l'homme par votre parole et par le Seigneur Jésus, votre Fils.