jeudi 20 juin 2013

Espère en Dieu.

Psaumes 43.5 : Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.

Ça nous arrive a tous que notre âme soit abattue un jour ou l'autre, mais on doit vite se resaisir, et espérer en Dieu, car Il est notre salut en toutes choses. En quoi peut-on espérer? On peut espèrer dans les promesses de Dieu, dans son refuge, en ce qu'Il est notre bouclier, notre délivrance, en ses jugements qui sont justes, en ses bontés, en sa grâce, en son amour et en son pardon. Job nous dit que notre crainte de Dieu est notre soutien et que notre espérance, est notre intégrité; et que l'espérance soutient le malheureux.

Le Psaumes 121.1 nous dit : Je lève mes yeux vers les montagnes. D’où me viendra le secours? 2 Le secours me vient de l’Eternel,

Donc, en qui pouvons-nous espérer, sinon en l'Éternel notre Dieu, notre libérateur. Merci mon Dieu pour l'espérance que vous nous avez donnée, parce que cette espérance nous donne de savoir qu'un jour, nous serons avec vous.