mardi 14 mai 2013

L'argent rendu commun

2 Chroniques 9:27 Le roi rendit l'argent aussi commun à Jérusalem que les pierres, et les cèdres aussi nombreux que les sycomores qui croissent dans la plaine.

Nous constatons que les richesses du roi Salomon étaient immensément grandes quand nous pouvons dire que l'argent est rendu aussi commun que les pierres. C'est incroyable ce que Dieu a fait pour Salomon, lui qui a demandé seulement de la sagesse et de l'intelligence pour être en mesure de juger et de prendre soin du peuple de Dieu et toutes ces richesses lui ont été donner en plus. Quand je pense que je ne recherchais même pas Dieu mais Dieu m'a trouvé, Dieu m'a appelé au salut et a fait de moi un cohéritier de son royaume, de pauvre et misérable que j'étais Dieu a fait de moi un de ses enfants, je suis riche en Dieu et l'argent est rendu commun pour moi pas parce que j'en ai beaucoup mais plutôt le contraire l'argent n'a pas de valeur à mes yeux Dieu seul est ma raison de vivre. Gloire à Dieu.