lundi 13 mai 2013

Dieu affermit

2 Chroniques 7:17-18 Et toi, si tu marches en ma présence comme a marché David, ton père, faisant tout ce que je t’ai commandé, et si tu observes mes lois et mes ordonnances,
18  j’affermirai le trône de ton royaume, comme je l’ai promis à David, ton père, en disant: Tu ne manqueras jamais d’un successeur qui règne en Israël.

L'Éternel fait la promesse au roi Salomon que Dieu va affermir son royaume si Salomon marche en présence de Dieu comme David son père a marcher et si Salomon fait tout ce que Dieu lui commande de faire.  Nous qui sommes sauvé avons la même promesse de la part de Dieu si nous faisons tout ce que Dieu demande et que nous marchons en sa présence, Dieu sera avec nous dans tout ce que nous entreprendrons et nous aurons toujours du succès dans nos entreprises delà l'importance d'être obéissant à la parole de Dieu.