lundi 29 avril 2013

Encore aujourd'hui

2 Rois 22: 19 Parce que ton coeur a été touché, parce que tu t’es humilié devant l’Eternel en entendant ce que j’ai prononcé contre ce lieu et contre ses habitants, qui seront un objet d’épouvante et de malédiction, et parce que tu as déchiré tes vêtements et que tu as pleuré devant moi, moi aussi, j’ai entendu, dit l’Eternel.

Schaphan lut le livre de la loi de Moïse qui avait été trouver par Hilkija dans la maison de l'Éternel et Schaphan en fit aussi la lecture au roi Josias qui a eu le coeur touché et le roi s'humilia devant Dieu.  La beauté de ce texte c'est qu'encore aujourd'hui quand la bible, les saintes écritures, la parole de Dieu est lu les coeurs sont touchés et les gens s'humilient devant Dieu en se reconnaissant comme pécheur et acceptent le sacrifice de Jésus à la croix pour le pardon de leurs péchés. Ma prière à Dieu c'est que beaucoup de gens puissent entendre la parole de Dieu, être toucher et sauver. Merci Dieu pour ta parole.