samedi 6 avril 2013

Dieu fait grâce au boiteux.


David s’informait s’il restait encore quelqu’un de la maison de Saül, pour qu’il lui fasse du bien à causse de Jonathan. (2SAM; 9 v 1)

 
Et Jonathan avait encore un fils qui était perclus des pieds, il s’appelait; Mephiboscheth, et David lui dit : Ne crains point car je veux te faire du bien à cause de Jonathan, ton père. Je te rendrai toutes les terres de Saül, ton père, et tu mangeras toujours à ma table. (2SAM;9 v 7)

 
Nous aussi un jour nous étions boiteux comme Mephiboscheth, et comme le roi David, le Seigneur-Jésus nous fit grâce et nous a offert une place à ca table parce-que le Seigneur-Jésus voulait notre bien à tous.

 
L’Éternel Dieu a dit dans; Michée; 4 v 6 et 7 : En ce jour-là, dit l’Eternel, je recueillerai les boiteux, Je rassemblerai ceux qui étaient chassés, Ceux que j’avais maltraités.
7  Des boiteux je ferai un reste, De ceux qui étaient chassés une nation puissante ; Et l’Eternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, Dès lors et pour toujours.

 
Rendons gloire à Dieu de nous avoir choisis parmi le monde, et de faire parti de son royaume, car le monde est boiteux aujourd’hui et loin du royaume de Dieu, mais Dieu aime le monde, il a donné son fils pour lui, donc! Allons dans ce monde cherchés les boiteux pour les amenés au roi des rois, au Seigneur des Seigneurs Jésus-Christ. Afin qu’ils aient place à la table du roi et dans son royaume, comme nous y avons part.

 
Christ à dit lui-même dans; Luc; 14 v 13 : Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles. (C'est ce genre de personne là que le Seigneur veut avoir à sa table.)

 
Que Dieu vous bénisse!