mercredi 17 avril 2013

Croire pour voir.

Mardi, le 16-04-13. 1 Rois 10.6 : Elle dit au roi: C’était donc vrai ce que j’ai appris dans mon pays au sujet de ta position et de ta sagesse! 7 Je ne le croyais pas, avant d’être venue et d’avoir vu de mes yeux.
L'homme aujourd'hui, a de la difficulté à croire sans voir, et malheureusement, plusieurs ne s'arrêterons pas pour se poser la question : Est-ce que c'est vrai ce qu'il y a d'écrit dans la bible, la parole de Dieu???

Je peux répondre à cette question par expérience, oui c'est vrai ce qui est écrit dans la bible, qui est la parole de Dieu. Ce livre contient 66 livres différent écrit par des hommes différents, et écrit sur des millénaires, mais a aucun endroit dans ce livre, la parole de Dieu ne se contredit, parce quelle a été écrite selon l'Esprit de Dieu, et Dieu est toujours le même.

Vous ne trouverez pas un autre livre sur terre, écrit de cette façon et sans contradiction, et savez-vous que pour avoir accès au salut de notre âme, il faut croire sans avoir vu le Fils de Dieu, Lui qui a donné sa vie pour tous, car tous sont pécheurs et sont privés de la grâce de Dieu, mais on est racheté par le sang du Seigneur Jésus, et cela nous donne la vie éternelle avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Merci mon Dieu pour votre amour, et de m'avoir donné cette vie éternelle.