jeudi 14 mars 2013

Un Dieu juste

Josué 18:10 Josué jeta pour eux le sort à Silo devant l’Eternel, et il fit le partage du pays entre les enfants d’Israël, en donnant à chacun sa portion.

Dans ce verset ce qui en ressort c'est que Josué aurait pu prendre autorité et donner à chaque tribus son territoire mais Josué a préféré s'en remettre à Dieu. Chaque tribus a reçu son territoire et chacun en avait assez et aucun n'en avait trop, avec Dieu c'est toujours équitable. Aujourd'hui chacun de nous possède ce qu'il a de besoin et personne ne manque de rien, Dieu est un Dieu juste et Dieu donne à tous également. Même le salut est pour tout homme pécheur qui se reconnait comme tel et qui accepte que Christ a payé de son sang l'expiation de nos péchés. Romains 10: 9  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10  Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut. viens à Jésus aujourd'hui pendant qu'il en est temps.