mardi 5 mars 2013

Se rappeler.

Deutéronome 24.18 : Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte, et que l’Eternel, ton Dieu, t’a racheté; c’est pourquoi je te donne ces commandements à mettre en pratique.

Je rends gloire à Dieu, d'être sous la grâce, et non sous la loi.
 
Le Seigneur Jésus nous a laissé ce commandement dans Jean 13.34 : Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. 35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.
 
L'amour dont on parle ici, c'est un amour fraternel, c'est la relation entre personne qui unit des frères et soeurs, dans un amour charitable, compatisant, bienfaisant et miséricordieux, Autrement dit, ayons les uns envers les autres, les sentiments qui était en Jésus-Christ, lui qui a donné sa vie pour nous. Ce n'est pas toujours facile d'agir ainsi, mais c'est quand même la façon de faire, puisque le Seigneur est l'exemple à suivre. Seigneur, aidez-moi à agir ainsi, donc à appliquer votre parole dans ma vie, et de ne pas oublier tout ce que vous avez fait pour moi, depuis le jour de mon salut, et merci pour votre parole que vous nous avez laissée. Merci pour tout mon Dieu, et je vous rends gloire pour tout.