mardi 26 février 2013

Un sang précieux, inestimable.

Nombres 35.9 : L’Eternel parla à Moïse, et dit:10 Parle aux enfants d’Israël, et dis-leur: Lorsque vous aurez passé le Jourdain et que vous serez entrés dans le pays de Canaan, 11 vous vous établirez des villes qui soient pour vous des villes de refuge, où pourra s’enfuir le meurtrier qui aura tué quelqu’un involontairement. 12 Ces villes vous serviront de refuge contre le vengeur du sang, afin que le meurtrier ne soit point mis à mort avant d’avoir comparu devant l’assemblée pour être jugé. 13 Des villes que vous donnerez, six seront pour vous des villes de refuge.
 
Depuis que l'homme a péché dans le jardin d'Éden, Dieu a pourvu qu'un sacrifice lui soit agréé, afin de couvrir les péchés du monde. Des agneaux sans défauts ont été offert, puis l'Agneau parfait, celui qui enlève les péchés, celui qui par son sang efface les péchés. Donc depuis la création de l'homme et sa chute, Dans le verset 13 on nous dit qu'il y avait six villes.
 
L'apôtre Pierre nous dit dans 2 Pierre 3.8 : Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille
ans, et mille ans sont comme un jour.

Dieu a donné à l'homme, six jours pour se repentir, donc 6000ans de grâce pour croire au Seigneur Jésus et le confesser de sa bouche à un homme de Dieu et être purifié de nos péchés. Ne tardons par à se repentir et à accepter le Seigneur Jésus dans notre vie, si nous ne voulons pas, faire face au vengeur du sang, qui est le Père de Jésus son Fils. Même si on n'y croit pas, ça va arriver quand même, parce que c'est écrit dans la parole de Dieu, et c'est aussi écrit qu'il y a un jugement qui s'en vient, mais à ce moment-là, y va être trop tard pour ceux qui n'auront pas cru. Merci mon Dieu pour ce si grand salut, qui va nous conduire à la vie éternelle.