mardi 22 janvier 2013

Que jamais je n'oublie

Exode 13.3: Moïse dit au peuple: Souvenez-vous de ce jour, où vous êtes sortis d’Egypte, de la maison de servitude; car c’est par sa main puissante que l’Eternel vous en a fait sortir.  

Pour un enfant de Dieu, c'est de ne pas oublier la journée de son salut, et ne rien prendre pour acquis. Le salut s'acquère dans l'espace de quelques minutes, mais ce même salut, grandit tout au long de notre vie ici-bas.
 
Hébreux 2 et 3 nous dit: Car, si la parole annoncée par des anges a eu son effet, et si toute transgression et toute désobéissance a reçu une juste rétribution, 3 comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut.
 
C'est tout une grâce qui nous a été faite, le salut de nos âmes, et l'apôtre Paul nous dit dans 1 Thessalonic 4.1: Au reste, frères, puisque vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire et plaire à Dieu, et que c’est là ce que vous faites, nous vous prions et nous vous conjurons au nom du Seigneur Jésus de marcher à cet égard de progrès en progrès.

Donc, que je n'oublie pas le jour de mon salut et que j'agisse selon la parole de Dieu, afin de garder la joie de mon salut. Merci mon Dieu pour tout.