jeudi 10 janvier 2013

Genèse 28:15 Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays; car je ne t’abandonnerai point, que je n’aie exécuté ce que je te dis.

Dieu fait la promesse à Jacob qu'IL sera toujours avec lui et qui ne l'abandonnera pas. N'est-ce pas que Jacob peut dormir tranquille sachant que Dieu veille sur lui. Savez-vous que chacun de nous qui appartenons à Dieu avons la même promesse donc nous devons avons cette assurance que Dieu veille sur nous aussi. Jésus a dit aux disciples dans Matthieu 28: 19  Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
20  et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

J'ai cette confiance en Dieu qu'IL veille sur moi chaque jour de ma vie, as-tu cette confiance? Si tu entends la prédication, si tu crois à la mort de Jésus sur la croix pour le pardon des péchés, que Dieu l'a ressuscité des morts et que tu confesses le nom de Jésus comme Sauveur, cela est possible, n'attend pas viens à Jésus aujourd'hui.