samedi 5 janvier 2013

Être une source de bénédiction.

Vendredi, le 04-01-13. Genèse 12.2 : Tu seras une source de bénédiction. Pour cette année 2013, j'aimerais être une source de bénédiction pour ma famille, mes frères et soeurs, et pour ceux que je côtois chaque jour. J'aimerais donner le meilleure de moi-même comme enfant de Dieu, donc refléter le Seigneur Jésus dans ma vie, et la seule façon d'y arriver c'est d'être à l'image de Jésus Christ, refléter sa lumière, afin que mon attitude démontre qui je suis comme enfant de Dieu. Donc, je vais y aller un jour à la fois, en commençant par ma lecture journalière, ce qui me serait d'une grande aide, parce que tout ce que Dieu nous dit dans sa parole, est là pour nous instruire, pour nous reprendre, pour nous guider, et ce n'est pas les exemples qui manquent. Alors, je demande des prières à chacun, afin que Dieu me guide tout au long de l'année, que Dieu vous bénisse.