vendredi 4 janvier 2013

Dieu n'oublie pas ses enfants.

Jeudi, le 03-01-13. Genèse 7.7: Et Noé entra dans l’arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge. 24 Les eaux furent grosses sur la terre pendant cent cinquante jours. Genèse 8.1: Dieu se souvint de Noé, de tous les animaux et de tout le bétail qui étaient avec lui dans l’arche; et Dieu fit passer un vent sur la terre, et les eaux s’apaisèrent. 

Noé fut obéissant à l'Éternel Dieu, et Dieu lui rendi en ce qu'il a préservé Noé et sa famille de la mort par le déluge sur la terre. Plusieurs ne croient pas à cet évènement qui a eu lieu sur la terre, il y a environ 4000ans, pourtant des scientifiques l'on prouvé et des coquillages ont été retrouvé sur le sommet des plus hautes montagnes, mais surtout moi j'y crois parce que c'est écrit dans la bible, qui est la parole de Dieu. C'est ça la foi, la foi vient de ce qu'on entends de la parole de Dieu et elle est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. Je n'étais pas présent lorsque Dieu créa la terre et tout ce quelle renferme ainsi que l'homme et la femme, mais j'y crois et je crois aussi que Dieu a envoyé son Fils le Seigneur Jésus pour le salut des âmes perdues sur la terre, et d'y croire démontre notre foi. Merci mon Dieu pour votre amour envers chacun de nous.