vendredi 9 novembre 2012

La haine

Jean 15:18 Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. La haine est un sentiment puissant de rejet, nous les enfants de Dieu nous sommes confronter à ce sentiment régulièrement dans nos vie de chaque jour. Cela à cause que nous croyons au pardon des péchés par la mort de Jésus Christ sur la croix et que nous rendons ce témoignage aux gens pour qu'ils puissent se réconcilier avec Dieu en confessant le nom de Jésus comme Sauveur. La haine est peut-être un sentiment puissant de rejet mais l'amour de Dieu est un sentiment d'appartenance encore plus puissant. C'est normal d'être haï du monde puisque Jésus notre maître a aussi été haï. Si je suis haï du monde, je dois prendre cela pour un encouragement, c'est parce que je reflète le Seigneur Jésus dans ma conduite.