vendredi 26 octobre 2012

Suivre le Seigneur.

Jeudi, le 25-10-12. Luc 9.23 : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. C'est une bien lourde charge que de porter sa croix, et de suivre le Seigneur Jésus, mais le Segneur nous dit dans Matthieu 11.29: Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. Avec le Seigneur, il s'agit de faire les premiers pas, soit d'accepter qu'Il change notre vie, et c'est lui qui va faire le reste. Seigneur, qu'il en soit ainsi dans ma vie de tous les jours, afin que votre volonté s'accomplisse dans ma vie de tous les jours et que je soi trouvé sans reproche devant vous et les hommes. Merci mon Dieu pour tout.