samedi 22 septembre 2012

Un grand chef d'orchestre.


​Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. (Mi 5. 2 )

Dieu a prédestiné avant la fondation du monde la venue de Jésus qui allait être crucifié et par son sang précieux, l'homme en croyant en son nom pourra être sauvé et hériter la vie éternelle. Ici dans le livre de Michée, Dieu se révèle et donne le nom du lieu de naissance de Jésus. Ce qui fait du bien à mon âme c'est de savoir qu'avant la création de toutes choses, Dieu savait tout. Dieu a fait en sorte aussi, qu'à la fin de la grossesse de Marie, qu'il eut un recensement afin que Joseph et Marie qui vivaient à Nazareth, aillent dans leur ville de Bethléem pour se faire recenser, car Joseph était de la maison de David; et Jésus est né à Bethléem comme prédit par Michée, des centaines d'années auparavant. Je crois que Dieu orchestre aussi ma vie et je suis en sécurité. Amen