jeudi 13 septembre 2012

Confiance absolu

Daniel 6:22-23 Mon Dieu a envoyé son ange et fermé la gueule des lions, qui ne m’ont fait aucun mal, parce que j’ai été trouvé innocent devant lui; et devant toi non plus, ô roi, je n’ai rien fait de mauvais. 23 Alors le roi fut très joyeux, et il ordonna qu’on fît sortir Daniel de la fosse. Daniel fut retiré de la fosse, et on ne trouva sur lui aucune blessure, parce qu’il avait eu confiance en son Dieu. J'aime ce passage de la bible qui montre que Dieu a fermé la gueule des lions et que Daniel a passé une nuit dans la fosse aux lions et en ressortir sans une égratignure. Daniel a été protéger par Dieu parce que Daniel avait confiance en Dieu, quel bel exemple pour nous, ayons confiance en Dieu et ne faisons pas de compromis sachant que Dieu est pour nous et Dieu sera nous protéger.