dimanche 22 juillet 2012

Satisfait

Ecclésiaste 6:7 Tout le travail de l’homme est pour sa bouche, et cependant ses désirs ne sont jamais satisfaits. Quelle réalité,l'homme n'est jamais satisfait de se qu'il a, toujours plus, toujours plus beau, toujours plus grand, toujours mieux. Pendant le temps que l'homme recherche toujours à en avoir plus, il perd la satisfaction de ce qu'il a. La plus part des hommes cherchent à satisfaire les désirs de la chair,sans pour autant trouver satisfaction et pourtant ils passent à côté du plus important, soit de trouver Dieu. À partir du jour ou j'ai trouvé le salut, j'ai trouvé la paix intérieur et ce qui m'importe maintenant ce n'est pas de satisfaire ma chair mais plutôt de chercher à plaire à Dieu. Je sais que Dieu pourvoit à chacun de mes besoins donc je suis satisfait de ce que j'ai puisse que c'est Dieu qui pourvoit. Mon désir le plus grand est combler, j'ai la satisfaction et l'assurance qu'un jour je vivrai éternellement avec mon Dieu, quoi demander de plus?