vendredi 27 juillet 2012

Attention à la colère de Dieu.

Jeudi, 26-07-12. Le roi Salomon nous disait qu’il y avait un temps pour tout, et dans les versets des chapitres 2 à 5, il y a un temps pour le jugement de Dieu contre les infidèles, et des malheurs à venir pour les iniques, mais il y aura aussi un temps pour la délivrance, pour ceux qui seront restés fidèles à Dieu, malgré l’influence du monde et leur injustice. À tous les jours de notre vie, nous avons des choix à faire, et pour un enfant de Dieu, la seule façon de faire les bons choix, c’est d’être obéissant à la parole de Dieu, et l’appliquer dans notre vie. Présentement, l’association de nos Églises est en réveil, et je peux dire que Dieu parle et que je réagis avec une crainte respectueuse à ces paroles et mon choix est de vivre selon sa parole, afin de fuir sa colère et de prendre part à ses bénédictions. Dieu a tant fait pour moi, et ma famille et ce que mon cœur désire, c’est d’être modelé à sa façon et de le servir lui seul. Seigneur, que mon temps vous appartienne, donc ma vie et merci pour votre amour.