samedi 16 juin 2012

Seul Dieu protège et pardonne.

Vendredi 15-06-12. Psaumes 25.8 : 4 Eternel! Fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. 5 Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance. 8 L’Eternel est bon et droit: C’est pourquoi il montre aux pécheurs la voie qu’il doit suivre. 15 Je tourne constamment les yeux vers l’Eternel, Car il fera sortir mes pieds du filet. 16 Regarde-moi et aie pitié de moi, Et pardonne tous mes péchés. 19 Vois combien mes ennemis sont nombreux, Et de quelle haine violente ils me poursuivent. 20 Garde mon âme et sauve-moi! Que je ne sois pas confus, Quand je cherche auprès de toi mon refuge! 21 Que l’innocence et la droiture me protègent, Quand je mets en toi mon espérance! Que je demeure à jamais sous l’abri du Très-Haut et que je repose à l’ombre du Tout Puissant. Lui seul peut délivrer l’homme et le rendre heureux à chaque jour. Béni soit le Seigneur chaque jour! Seigneur que mon regard soit toujours dirigé vers Toi et que les pensées de mon cœur soient droites et justes, afin de ne donner aucune chance à l’adversaire, mais de vivre la paix qui vient de vous, par une conduite pure et juste. Merci mon Dieu pour votre parole et les messages que l’on reçoit de vous, par vos ministres. Psaumes 65:5 : Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, Pour qu’il habite dans tes parvis! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, De la sainteté de ton temple. Psaumes 84.11 : Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d’habiter sous les tentes de la méchanceté.