vendredi 1 juin 2012

Questionnement ?

Job 10:18-19 Pourquoi m’as-tu fait sortir du sein de ma mère? Je serais mort, et aucun oeil ne m’aurait vu; 19 Je serais comme si je n’eusse pas existé, Et j’aurais passé du ventre de ma mère au sépulcre. Ici le questionnement de Job est légitime, quand ça va mal dans la vie et que tu ne vois pas de porte de sortie, que t n'as pas d'espérance, tu remets ton existence en doute. Je comprends Job car avant d'être sauver j'avais le même questionnement car la vie n'avait rien de bon à m'apporter et je n'avais point d'espérance. mais aujourd'hui c'est bien différent j'ai compris que j'étais à côté de l'essentiel. La vie n'est pas faite pour satisfaire la chair mais bien plutôt pour chercher le royaume de Dieu et de faire la volonté de Dieu. Le salut m'a apporter la délivrance que j'avais de besoin dans ma vie. Mon espérance est vivante et j'ai le goût de vivre cette vie pour Dieu car Dieu a donner un sens à vie. Plus de gens devraient se poser la question que Job s'est posé enfin de trouver le chemin qui conduit à la vrai vie, une vie bien remplie pour Dieu.