lundi 28 mai 2012

Toujours veiller.


Je n'étais point à Jérusalem quand tout cela eut lieu, car j'étais retourné auprès du roi la trente-deuxième année d'Artaxerxès, roi de Babylone. A la fin de l'année, j'obtins du roi la permission de revenir à Jérusalem, et je m'aperçus du mal qu'avait fait Eliaschib, en disposant une chambre pour Tobija dans les parvis de la maison de Dieu. (Né 13. 6-7 )

Néhémie avait accompli un grand travail à Jérusalem et mis de l'ordre dans tout ce qui concerne le service au temple et a du s'absenter pour un temps et hélas on en profita pour accomplir des actions contraire à la loi de Dieu; lorsque Néhémie rvient il en eu un vif déplaisir et remis les choses en ordre. Il faut veiller continuellement, car un peu de sommeil, et l'adversaire va prendre toute la place qu'il peut. Dédions notre vie à Dieu.