jeudi 10 mai 2012

On a le plan et le modèle, pour notre homme nouveau.

1 Chroniques 28.9 : Et toi, mon fils, connais le Dieu de ton père, et sers-le d’un cœur dévoué et d’une âme bien disposée, car l’Eternel sonde tous les cœurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi. On nous dit dans les versets suivant, que David à donné le plan et le modèle, de tout ce qui devait être fait pour le temple ou (la maison) de Dieu. Tout cela m’a fait penser, au verset qui nous dit : Jean 14.2 : Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Nous aussi on a à se préparer, et on a le plan et le modèle à suivre, afin d’avoir un cœur dévoué et une âme bien disposée à chercher Dieu, et de cette façon, Dieu va se laisser trouver. Amen! Le plan que l’on possède est la parole de Dieu et notre modèle est son Fils le Seigneur Jésus, et nous avons l’Esprit de Dieu qui nous conduit et nous guide, afin d’arriver a bon port. Donc, pour avoir une place de choix dans la nouvelle Jérusalem, demandons à Dieu de maintenir à toujours dans notre cœur sa droiture, ses pensées, une bonne disposition a sa parole et qu’Il affermisse notre cœur en Lui. Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole, qui est un encouragement pour chacun de vos enfants. Gloire à Dieu pour tout.