samedi 5 mai 2012

D’appartenir à Dieu, ne donne pas tout les droits.

Vendredi, le 05/05/12. 1 Chroniques 10.13 nous dit : Saül mourut, parce qu’il se rendit coupable d’infidélité envers l’Eternel, dont il n’observa point la parole, et parce qu’il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. Saül a été le 1ier roi en Israël, mais malheureusement, il a agit à sa façon plutôt que d’écouter les paroles de Samuel, qui lui, lui rapportait les paroles venant de Dieu, et dont Saül devait se servir pour sa vie et pour diriger le peuple. Pour un enfant de Dieu aujourd’hui, y a un verset qui nous dit quoi faire pour être fidèle à Dieu dans nos paroles et nos actions de tous les jours et c’est dans Jean 15:5 : Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Amen! On peut donc en conclure, que celui qui est fidèle envers Dieu et qui observe sa parole, va demeurer en Christ jusqu’à la fin, et il va porter du fruit. Amen! Gloire à Dieu. Merci mon Dieu pour votre parole et pour les hommes qui sont en place pour nous prêcher cette parole.