vendredi 27 avril 2012

Une crainte respectueuse.

Jeudi, 26-04-12. 2 Rois 17.36 nous dit : Mais vous craindrez l’Eternel, qui vous a fait monter du pays d’Egypte avec une grande puissance et à bras étendu. 37 Vous observerez et mettrez toujours en pratique ses préceptes, ses ordonnances, la loi et les commandements, qu’il a écrits pour vous, et vous ne craindrez point d’autres dieux, et il vous délivrera de la main de tous vos ennemis. Craindre Dieu, c’est d’être respectueux pour sa puissance, sa sagesse, son intelligence et etc. Dieu me demande de pratiquer ses préceptes, donc ses enseignements, en appliquant sa parole dans ma vie, il me demande de suivre ses ordonnances, donc d’accepter son autorité et les décisions, dans lesquelles Il veut me diriger, Il me demande d’observer sa loi, qui est pour moi aujourd’hui une loi de liberté, puisque son Fils m’a affranchi de la servitude du malin et aussi d’observer ses commandement qui sont de l’aimer de tout mon cœur, de toute mon âme, de toute ma pensée, de toute ma force et d’aimer mon prochain comme moi-même. Ça semble être beaucoup de chose à faire pour lui être obéissant et agréable, mais c’est si peu comparer à ce qu’Il fait pour moi à tous les jours. J’ai juste à me laisser guider par son Esprit, à garder mes pensées en Jésus-Christ, et penser avant de parler et agir, ainsi je serai respectueux envers celui qui m’a aimé au point de sauver mon âme et qui m’aime encore. Merci mon Dieu pour votre amour, votre patience, vos compassions, votre miséricorde, et que moi-même j’agisse ainsi envers les autres, merci pout tout Seigneur.