vendredi 6 avril 2012

Bon et fidèle serviteur.



Joab, qui assiégeait Rabba des fils d'Ammon, s'empara de la ville royale, ​et envoya des messagers à David pour lui dire: J'ai attaqué Rabba, et je me suis déjà emparé de la ville des eaux;rassemble maintenant le reste du peuple, campe contre la ville, et prends-la, de peur que je ne la prenne moi-même et que la gloire ne m'en soit attribuée. (2S 12:26-28)


Joab m'a impressionné par son attitude, il a assiégé Rabba et envoie dire à David de venir et de s'emparer de la ville de peur que l'on lui donne la gloire; il veut que la gloire revienne à son roi. Quel bel exemple pour chacun de nous, lorsqu'on travaille pour Dieu, nous avons la victoire, mais comme Joab nous devons donner toute la gloire à notre roi: Jésus. Un exemple de service et d'humilité. Gloire à Dieu