dimanche 12 février 2012

Suivre l'ordre établi par Dieu

Dans le livre des Nombres, chapitre 2, on nous donne la position de chacune des tribus d’Israël, et lorsqu’ils avaient à se déplacer avec la tente d’assignation, chacun avait sa place et que tout les corps d’armée des 12 tribus, marchent selon l’ordre établi par Dieu. J’aimerais toujours marcher selon ce que Dieu attend de moi, mais malheureusement, je n’ai pas toujours le dessus sur ma chair. Donc, je demande au Seigneur de me donner le vouloir et le faire, afin de marcher dans le chemin que Dieu veut que je suivre, donc suivre les traces du Seigneur Jésus, afin d’être approuvé dans ce que je fais comme enfant de Dieu. Seigneur, bénissez ma route et aider-moi à garder mes pensées en Jésus Christ votre Fils. Merci pour tout mon Dieu.