mardi 21 février 2012

Réagir vitement la parole de Dieu

Nombres 22 à 24, trois chapitres. La lecture d’aujourd’hui m’a fait comprendre bien des choses, entre autre, elle m’a démontrée, tout le temps que l’on perd, a ne pas appliquer la parole de Dieu dans notre vie de tous les jours. Je reviens avec les paroles que j’ai dites la semaine dernière : Que tout le temps que je ne donne pas à Dieu, c’est l’adversaire qui s’en empare, donc qui s’en rend maître, et attention! Ça peut être de façon prolongé et extrêmement dangereux pour un enfant de Dieu. Galates 5.7 nous dit : Vous couriez bien: qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’obéir à la vérité? Un enfant de Dieu, doit être constamment sur ses gardes et porter bien haut les armes qui lui ont été données par Dieu, afin de faire face à l’ennemi. Prions les uns pour les autres, afin de combattre dans l’unité, car nous avons tous les mêmes adversaires. La parole nous dit; qu’étant tous nés de l’Esprit, nous devons vivre par l’Esprit, alors, marchons aussi selon l’Esprit, et ainsi nous serons des enfants de lumière, ayant un seul Père et faisant les œuvres de notre Père. Merci, et merci encore mon Dieu pour tout et permettez que je puisse élever bien haut ma bannière, afin de combattre pour vous.