mardi 3 janvier 2012

Une alliance pour toujours

Genèse 9.9 Et Dieu parla à Noé, et à ses fils avec lui, disant: 11 J’établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n’y aura plus de déluge pour détruire la terre. 12 Et Dieu dit: C’est ici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: 13 j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre. 17 Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l’alliance que j’établis entre moi et toute chair qui est sur la terre. À chaque fois que je vois l’arc-en-ciel apparaitre dans la nue, je me rappelle aussi l’alliance que Dieu a faite avec Noé, et si je me rappelle bien, le déluge a eu lieu, environ 2340ans, avant Jésus Christ, donc, ça fait environ 3760ans que cette alliance a été établie par Dieu et encore aujourd’hui, l’arc-en-ciel parait au temps convenu par Dieu. Peut-on se fier à Dieu ou aux hommes, et cela en toutes choses ??? Voyez la fiabilité et la fidélité de Dieu dans ses paroles ici, aucun homme ne pourrait demeurer ferme aussi longtemps. Je rends gloire à Dieu pour sa parole qu’il nous a laissé, une parole de vérité qui n’a jamais changée et qui ne changera jamais et soyez sur que tout ce qui y est écrit, s’accomplira. Gloire à Dieu et merci mon Père d’être demeuré le même, hier, aujourd’hui et demain. Que toute gloire et honneur reviennent au Seigneur.