lundi 2 janvier 2012

Le commencement

(Dimanche 1 janvier)Genèse 1:1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

Je rends gloire à Dieu pour le privilège que j'ai d'avoir été sauvé par la grâce que Dieu m'a faite. Étant sauvé je suis rempli de l'Esprit de Dieu et je peux comprendre ce que la bible nous dit. Beaucoup de gens plus instruit que moi, ces gens qui ont étudiés jusqu'à l'Université vont essayés de nous faire croire toute sorte de théorie, sur le commencement de la vie. Pourtant Dieu est clair dans le premier chapitre de la Genèse, c'est lui le maître d'oeuvre de la création. Comment un monde aussi complexe, aussi parfait aurait-il se faire autrement que par la puissance de Dieu. Merci mon Dieu de me révéler toute ces choses à moi qui suis un pauvre pécheur, sans grande instruction. Mon Dieu continue à m'instruire par TA parole enfin que ma connaissance soit fondée sur TOI et non sur la sagesse humaine.