lundi 2 janvier 2012

Il y a toujours de l'espoir

Genèse 6 v 5a9
5 L’Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6 L’Eternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.
7 Et l’Eternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits.
8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Eternel.
9 Voici la postérité de Noé. Noé était un homme juste et intègre dans son temps ; Noé marchait avec Dieu.


J'ai toujours aimé lire ou voir des personnes resortant d'une époques. La figure d'un monde remplit de corruption avec a l'intérieur un homme juste et intègre m'émerveille toujours.C'est personnes sont des valeurs sure comme fréquentation et ami. L'entourage de Noé aurait du etre attentive a son message. Même chose aujourd'hui. Je connais des hommes et des femmes intègre selon la parole de Dieu. Je rends gloire a Dieu qu'il y ait de la lumière dans ce monde de ténèbre.