lundi 12 décembre 2011

La conduite spirituelle

Colossiens 4v5-6
5 Conduisez-vous avec sagesse envers ceux du dehors, et rachetez le temps.
6 Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.


J'ai tendance a parfois oublié que mon comportement est analisé par les gens du dehors ou ceux qui m'entoure. Analisé dans le sens que je suis observé. Pas que j'aie un comportement hors de sens mais la question que je me demande : Es-ce que je me conduis toujours avec sagesse? Sont-ce mes paroles toujours accompagnées de grâce? Comme Paul fait souvent la mention dans ses lettres de prier pour lui pour le travail ou le ministère qu'il a, de même je vous demande de prier pour moi, que Dieu me guide et qu'Il soit mon aide en tout temps. Je vous remercie d'avance et que Dieu vous bénisse.