mardi 20 décembre 2011

Être soumis

Je crois que chaque enfant de Dieu, qui lie la parole de vérité, et qui est présent lorsqu’elle est prêchée, aimerait ne pas oublier un seul verset de cette parole et de les appliquer dans sa vie. Mais, la mémoire étant ce quelle est, oublieuse assez souvent, on ne peut pas se rappeler tout, et de toute façon, je crois que Dieu l’a voulu ainsi, justement pour que l’on retourne lire sa parole et que l’on revienne entendre cette parole, dont notre homme intérieur a besoin sans cesse, pour demeurer attacher au Seigneur. Hébreux 13.17 nous dit : Obéissez à vos conducteurs et soumettez-vous vous-mêmes; car ils veillent sur vos âmes dont ils devront rendre compte; qu’il en soit ainsi, afin qu’ils le fassent avec joie. Soyons un encouragement pour ces hommes, moi le premier, afin de leur facilité la tâche et qu’ils le fassent avec joie. Seigneur, changer ma vie, et permettez que j’applique votre parole dans ma vie de tous les jours, afin que je ne sois plus un boulet pour notre ministre, mais plutôt, que ma façon de parler et d’agir, démontre ma soumission à la parole de Dieu qu’il nous prêche, et que se soit un encouragement pour lui et mes frères et sœurs. Merci Seigneur pour ces hommes qui nous dirigent avec intégrité et fidélité, au travers de votre parole. Bénissez-les abondamment ainsi que leur famille. Cantique : Quand finira le combat de la foi, quand, aux rayons de la nouvelle aurore, mes yeux verront le Sauveur que j’adore, Ah! Ce sera le triomphe pour moi. Jour de victoire et de bonheur, mes yeux verront mon Rédempteur. Merci mon Dieu pour tout et gloire à toi Seigneur.