vendredi 28 octobre 2011

Christ est la porte

Jeudi, le 27-10-2011. C’est écrit dans Luc 13.23 : Quelqu’un lui dit : Seigneur, n’y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Il leur répondit : Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. Quelle est cette porte dont le Seigneur Jésus parle ici ??? La réponse est facile, parce que l’apôtre Jean nous donne la réponse dans son évangile : Jean 14.6 nous dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. C’est Jésus lui-même qui a dit ces paroles, donc, voilà la porte qui nous est offerte par Dieu, au travers de son Fils, Jésus. Celui qui a donné sa vie pour le salut de toutes âmes sur terre. Pour ceux qui veulent entrer par cette porte, lisez ce que la parole de Dieu demande pour avoir accès à Dieu, donc dans Romains 10.1 à 13 et priez Dieu qu’Il vous dirige vers l’Église de Christ, Lui qui est la seule et unique porte d’entrée pour le salut des âmes. Cantique : La porte est ouverte à celui qui le salut réclame, qui cherche en Jésus son appui, et la paix de son âme. Merci mon Père, de donner à l’homme, l’opportunité d’entrer par cette porte et merci à votre Fils de s’être donné pour moi, misérable pécheur. Merci et permettez que je puisse en rende témoignage. Gloire à Dieu.