lundi 19 septembre 2011

Se soumettre à Dieu

Lorsque la colère de Dieu sera apaisée, les bénédictions suivront. Osée 14.1 nous dit : Israël, reviens à l’Éternel, ton Dieu, car tu es tombé par ton iniquité. Apportez avec vous des paroles et revenez à l’Éternel. Dites-lui : Pardonne toutes nos iniquités et reçois-nous favorablement. Se soumettre à Dieu est la seule chose à faire, lorsqu’on veut se détourner du mal et être agréable à Dieu par notre obéissance. D’ailleurs Dieu lui-même nous dit : Que celui qui est sage prenne garde à ces choses! Que celui qui est intelligent les comprenne! Car les voies de l’Éternel sont droites; et les justes y marcheront.


Seigneur mon Dieu, donnez moi de prendre garde à ces choses, afin de devenir sage; et donnez moi de les comprendre, afin que par votre parole je devienne intelligent. Merci mon Dieu pour tout. Guider ma vie en toute chose et que mon seul désir soit de vous servir. Cantique : Sainte Parole, habite en moi; éclaire et ranime ma foi, et que par toi, je sois vainqueur, sainte parole du Seigneur. Gloire à Dieu pour tout.