jeudi 29 septembre 2011

Attention tout le monde

Mal 1;6 Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l'honneur qui m'est dû? Si je suis maître, où est la crainte qu'on a de moi? Dit l'Éternel des armées à vous, sacrificateur, qui méprisé mon nom, et qui dites: En quoi avons-nous méprisé ton nom?
Les hommes de toutes nation prétendent servir Dieu, ou une puissance qu'ils croient être leur Dieu. Les hommes se contentent de faire ce qu'ils croient être bien au lieu d'écouter ce que Dieu demande de faire. Dieu est notre père, rendons-lui l'honneur qu'il mérite, il est notre maître craignons-le comme il se doit. Conduisons-nous en enfants de lumière, et offrons lui le fruit qu'il préfère : tel qu'écrit dans Hébreux 13;15 le fruit des lèvres qui confessent son nom.