mercredi 10 août 2011

Un seul Dieu

Comment puis-je dire, qu’il n’y a qu’un seul Dieu ??? Charnellement, un enfant n’a qu’un seul père, donc spirituellement, un enfant de Dieu n’a qu’un père et c’est l’Éternel Dieu. Dieu m’a fait grâce, de lire la bible à tous les ans depuis x années, et je l’en remercie, et depuis la première année, je n’ai connu qu’un seul Dieu, qui a fait tout ce qui est écrit dans ce livre. Toutes les paroles, les promesses ou les jugements décrits dans ce livre, l’Éternel Dieu les a accomplis.


Ésaïe 64.1 nous dit : Oh! Si tu déchirais les cieux, et si tu descendais, Les montagnes s’ébranleraient devant toi, 2 Comme s’allume un feu de bois sec, Comme s’évapore l’eau qui bouillonne; Tes ennemis connaîtraient ton nom, Et les nations trembleraient devant toi. 3 Lorsque tu fis des prodiges que nous n’attendions pas, Tu descendis, et les montagnes s’ébranlèrent devant toi. 4 Jamais on n’a appris ni entendu dire, Et jamais l’œil n’a vu qu’un autre dieu que toi Fît de telles choses pour ceux qui se confient en lui. On a un bel exemple dans la parole de Dieu, d’un homme qui peut témoigner lui aussi, que Dieu existe et je parle de Job ici. Après que cet homme eu affaire avec Dieu, il nous dit dans Job 42 : Job répondit à l’Éternel et dit : Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s’oppose à tes pensées. Mon oreille avait entendu parler de toi, mais maintenant mon œil t’a vu. Job a vu la puissance de Dieu et celui qui veut voir la puissance de Dieu aujourd’hui, doit accepter le sacrifice du Fils de Dieu, afin de voir les changements que l’Éternel Dieu peut apporter dans sa vie. Merci mon Dieu d’avoir changé ma vie et permet que je puisse tirer instruction, lorsque je suis reprit par ta parole. (Cantique) Jamais Dieu ne délaisse qui se confie en lui…gloire à Dieu pour tout.