dimanche 7 août 2011

Dieu est ma force

La bible nous dit dans Ésaïe 49.6 : Le Seigneur Jésus est venu pour relever les tribus de Jacob, pour ramener les restes d’Israël et qu’il a été établis pour être la lumière des nations et porter le salut de Dieu jusqu’aux extrémités de la terre, ainsi parle l’Éternel, le rédempteur, le Saint d’Israël.


Quelle grande joie, que de savoir, que le salut nous a été apporté par le Fils de Dieu, Jésus le Sauveur de nos âmes. Quel amour le Père a eu envers nous, en donnant son Fils, pour le rachat de nos âmes. C’est à nous maintenant, enfant de Dieu; de témoigner ce que Dieu a fait pour nous, dans les changements qu’il apporte dans nos vies, afin que les gens sachent, que oui! Dieu existe et son Fils aussi. Comment rester ferme par la suite? Ésaïe 50.10 nous dit : Quiconque parmi vous craint l’Éternel, qu’il écoute la voix de son serviteur! (Christ) Quiconque marche dans l’obscurité et manque de lumière, qu’il se confie dans le nom de l’Éternel et qu’il s’appuis sur son Dieu.

La seule façon de rester ferme après avoir accepté le sacrifice du sang de Christ pour le pardon de nos péchés est de dire : Mon Dieu est ma force et agir en conséquence. Merci mon Dieu de m’avoir gardé jusqu’à présent, moi qui ne mérite rien, merci.