vendredi 1 juillet 2011

Une vie selon Dieu

Psaumes 101v1a4
1 De David. Psaume. Je chanterai la bonté et la justice; C'est à toi, Éternel! que je chanterai.
2
Je prendrai garde à la voie droite. Quand viendras-tu à moi? Je marcherai dans l'intégrité de mon coeur, Au milieu de ma maison.
3
Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux; Je hais la conduite des pécheurs; Elle ne s'attachera point à moi.
4
Le coeur pervers s'éloignera de moi; Je ne veux pas connaître le méchant.



Un autre beau psaume de David démontrant la facon qu'il gèrait sa vie. J'aime lire la vie d'hommes marchant selon Dieu car ça m'encourage a continuer dans la bonne voie. Parfois on dévit des voies que Dieu veut que l'on emprunte. Dieu sait comment nous ramener a notre place. Mon âme se délecte de ces versets.


Béni soit l'Éternel