mardi 19 juillet 2011

Quoi acquérir

Le Proverbes 23.26 nous dit : Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. Agir ainsi, démontre que nous voulons agir selon la sagesse de Dieu. Proverbes 24.13 nous dit : Mon fils, mange du miel, car il est bon; car un rayon de miel sera doux à ton palais. De même, connais la sagesse pour ton âme; si tu la trouves, elle est un avenir, et ton espérance ne sera pas anéantie.


La sagesse et l’espérance sont des biens précieux pour bâtir, bâtir sur le roc.


Proverbes 24.3 nous dit : C’est par la sagesse qu’une maison s’élève, et par l’intelligence qu’elle s’affermit; Et c’est par la science que les chambres se remplissent, de tous les biens précieux et agréables.


Celui qui ne veut pas se présenter devant l’Éternel Dieu les mains vides, donc, si tu désires que les chambres de ta maison regorgent de biens précieux, acquière la sagesse et l’intelligence de la parole de Dieu, et vie par elle. Amen! Merci mon Dieu pour vos bontés et votre fidélité de tous les jours.