samedi 2 juillet 2011

Louer Dieu

Mon âme, bénis l’Eternel, Et n’oublie aucun de ses bienfaits! (Ps 103:2)

Ce matin, mon âme tressaillit de joie en lisant ces versets, de réaliser sa grandeur, quoique je ne puisse l'imaginer car je peut lire: Mon âme, bénis l’Eternel! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand! Tu es revêtu d’éclat et de magnificence! (Ps 104:1) imaginez-vous que la grandeur de Dieu est infinie, plus grand que cela ça ne se peut pas et c'est mon Père; en même temps ça me fait réaliser mon infinie petitesse. Je rends gloire à Dieu ce matin de m'avoir aimé et qu'il a compassion de moi comme un père avec son fils, qu'il ne me punit pas selon mes iniquités, qu'il ne me traite pas selon mes péchés. J'aimerais que tous ait un Père comme le mien, mais malheureusement plusieurs rejette son amour: son Fils Jésus-Christ.