vendredi 24 juin 2011

Un Dieu de délivrance

Psaumes 68.20 nous dit : Béni soit le Seigneur chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, et l’Éternel, peut nous garantir de la mort.


Et oui! Même si on est enfant de Dieu, on a besoin de délivrance dans notre vie.


Psaumes 66.16 nous dit : Venez, écoutez, vous tous qui craignez Dieu, et je raconterai Ce qu’il a fait à mon âme. 17 J’ai crié à lui de ma bouche, Et la louange a été sur ma langue. 18 Si j’avais conçu l’iniquité dans mon cœur, Le Seigneur ne m’aurait pas exaucé. 19 Mais Dieu m’a exaucé, Il a été attentif à la voix de ma prière. 20 Béni soit Dieu, Qui n’a pas rejeté ma prière, Et qui ne m’a pas retiré sa bonté! MERCI! Mon Dieu de la délivrance que vous m’avez accordée et je vous prie mon Père, de continuer à me tenir debout, parce que sans votre aide Seigneur, je ne puis rien. Gloire à Dieu.